Friday, April 08, 2005

On vous l'avait promis...


IMG_1054
Originally uploaded by celdec.
Papa, Maman et Janine sont repartis mercredi de San Francisco. Ils ont apparemment fait tres bon voyage. Le beau temps a du partir avec eux car depuis, il pleut a San Francisco...
Avant qu'ils repartent, on a reussi a faire monter Janine sur des skis (la preuve en photo) et a lui faire enfiler les grosses chaussures de ski en chemise de nuit(a la Josiane Balasko!).
Pour voir les photos de la fin du voyage et du champagne a Twin Peaks, c'est par la.

3 comments:

Anonymous said...

W A O W ! ! ! . . . .
Merci pour cette merveilleuse photo, je n'ai pas besoin de vous dire laquelle...
J'en ai rêvé, vous l'avez faite...
Mais, s'est-elle rendue compte qu'elle était en chemise de nuit ?
Ou bien, délivrez-moi d'un doute.....peut-être que vous skiez tous en chemise de nuit ou en pyjama, outre-Atlantique ?....
En tout cas, la photo est réussie, je vais la faire tirer en poster 50x70 pour l'admirer à loisirs !...
Merci encore !
Très gros bisous.

Anonymous said...

Bravo pour la photo de Janine sur les planches. C'est vrai que vous faites du ski dans la maison. La neige n'était pas au rendez-vous. Document à garder. Bisous

Anonymous said...

J'avais déjà fait un commentaire sur cette photo dont je rêvais depuis toujours. Elle est magnifique cette Nénette en nuisette sur des skis dans la salle à manger...

Bravo aussi pour votre blog que je trouve très attrayant. Bisous

MiMi