Wednesday, May 11, 2005

Un petit tour par Limoges


Couzine et sister
Originally uploaded by celdec.
Deja mercredi... Donc il y a maintenant presque une semaine, j'etais a Limoges, entouree de plein de monde. Comme d'habitude, ca fait super plaisir de revoir la famille, d'autant plus qu'en peu de temps, j'ai vu tout plein de monde!
Au passage, un grand merci a tous les gens qui nous lisent!
En resume, bon dejeune en famille chez Pepe et Meme, et aprem shopping de tare dans les rues de Limoges!
Depuis mon retour, on a passe une partie du week-end a Russian River (au nord de San Francisco) ou a plus fait la fete que profite de la riviere vu qu'il faisait un temps de chien.

3 comments:

Anonymous said...

Je suis une incontestable abonnée à ce blog, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi souvent, surtout qu'on ne se voit pas tous les jours !! J'espère que tout va bien à SF, que les giants gagnent toujours autant de match, que le cable-car ne déraille pas, que le body shop a trouvé de nouveaux parfums de crème, et que les burgers de Lories sont toujours aussi bons (hmmm ça me met l'eau à la bouche). Sur ce à très bientôt j'espère !!! Je vous embrasse bien fort les zamoureux.

Anonymous said...

Je réponds à la craneuse et je vais te dire que je vais le voir mercredi soir (le 18 donc) alors je le verrais avant toi :-P... hehe ! Mais je crois que je vais aussi acheter ma place à l'avance ! Zoubix

Anonymous said...

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir quand tu étais à Limoges, mais j'ai été content de voir en photo avec Sarah et Marion. Je lis souvent ton blog même si je ne mets aucun commentaire, je suis heureux de voir ta vie américaine avec Fred comme je vois la vie d'Emilie en Serbie. Vous écrivez toutes les deux très bien et je vous en félicite. Gros bisous à vous 2. Bernard