Sunday, July 09, 2006

Sale journee

Il a des journees comme ca, celle d'aujourd'hui en faisait partie.

Tout d'abord, on commence par la defaite de la France (avec le decallage horaire, ca nous a fait une defaite vers 13h). Jusque la pas trop mechant meme si la fin du match n'a pas ete terrible avec le geste pas tres tres sportif de Zidane. Mais bon bref, passe encore.

La dessus, pas demotives pour autant, on decide d'alles manger dans le parc. On est jeunes, on est fou, on commence a taper dans le ballon (histoire de se dire qu'on aurait surement mieux fait que notre equipe) et au bout de meme pas une minute (et pourtant avec genouillere) Fred s'ecroule. Vu l'etat de son genou, c'est un miracle que ce ne soit pas arrive avant, c'est sur. Mais la, c'est sans appel, donc a priori, pas de kili pour 2007 (sans compter toutes les autres ascensions/randos) que l'on avait prevues. (desole tout le monde, on a le coeur gros aussi, je ne vous le cache pas)

On aurait pu s'arreter la. Eh bien meme pas. Au moment de partir pour aller aux urgence, la batterie de la voiture etait morte. Toujours sympa dans ces moments la.
Et la cerise sur le gateau en sortant de l'hopital, j'ai failli (c'est a dire a une demi seconde pres) me faire faucher par des tares (pour rester polie) qui faisaient une course poursuite dans les rues de San Francisco en sens inverse du trafic.

Bref, il y a des jours comme ca ou il ne faudrait pas se lever. D'ailleurs, pour demain, j'hesite...

5 comments:

Anonymous said...

roooooooooo lalalalala!!!!! c vrai kil y a des jours comme ca!! j 'imagine que ca devait pas etre drole du tout!! un peu degouté qd meme!! povre petit fred j'espere que tu t'en remettra rapidement...
vous fait pleins de gros gros gros bisoussss

Il fait si beau said...

Effectivement, c'était pas génial hier!
Courage à vous deux et j'espère que Fred se remettra rapidement.
Grosses bises à vous deux.

Emilie et Mathieu said...

mon petit Fred, trop la galère pour le Kili, heureusement que vous venez vous reposez en Limousin, plein de bisous au genou qui doit se réparer

Anonymous said...

Nous devinons la tristesse et la déception qui sont les votres. Ce n'est que partie remise pour le Kili, vous avez des ressources ! Bon rétablissement à Fred, et merci de nous faire partager vos bonheurs, mais aussi vos soucis quotidiens, aujourd'hui nous sommes tristes pour vous, mais demain, nous applaudirons vos exploits au sommet d'un sommet africain.

Anonymous said...

Je vous embrasse tous les deux et j'espère que Fred va tenir le coup avec son genou... Et pour le Kili c'est vraiment dommage mais ce n'est que parti remise !