Monday, September 18, 2006

Zen


Il y a un an de cela, nous nous disions oui devant tout le monde. Un an deja!
Pour feter dignement ce petit cap, nous avons decide de nous faire plaisir et d'aller dans un endroit ou l'on peut profiter de sources d'eau chaude, de massages relaxants, le tout au milieu de nulle part dans les colinnes, au nord de San Francisco.
On s'est donc retrouve a Harbin, lieu qui a quand meme pas mal des airs babacool-hippie-je-ne-m'en-fais-pas-dans-la-vie-je-me-balade-a-poil, mais qui etait le parfait lieu relaxant pour se retrouver et se detendre.
Detail amusant: pour celebrer deignement notre anniversaire, nous nous etions cuisine des lasagnes, avec du boeuf donc, avions amene du foie gras et avions prevu du bon vin. Or, la cuisine communautaire de Harbin a une vision bien differente de la zenitude... Pas d'alcool, et nourriture exclusivement vegetarienne! Du coup, nos lasagnes au boeuf se sont faites passer pour des lasagnes vegetariennes, le vin s'est planque dans des gourdes opaques, tout le monde n'y a vu que du feu, et nous, et bien on etait bien content. On veut bien etre sain, mais il y a des limites a tout.

3 comments:

Emy & Rod said...

Félicitations pour vos 1 an!

Je vous embrasse,

Emily

Emilie said...

Quand on pense que ça fait déjà 1 an qu'on a fait cette fête et vécu ce grand moment de bonheur, ça passe bien vite... J'ai l'impression que ct hier que ta coiffure te plaisait pas et qu'on s'était payé un super orage le vendredi soir en panique pour le lendemain! Félicitations et très gros bisous

Virginie said...

lol, ils sont embetants ces vegetariens alors :-)
lasagnes au boeuf vegetariennes, vous avez pas honte :-)
Felicitations en tout cas!