Sunday, October 08, 2006

Resume express

Ces temps-ci, nous sommes pas mal occupes, d'ou le manque de news sur le blog. Mais rien ne vaut un petit condense, du genre "previously on Cel et Fred's life" (pour ceux qui regardent Lost ou 24, cela doit leur parler, enfin, j'espere...)

- on est retourne a Harbin: massage, eau chaude, on ne se lasse pas.
- on a ete voir Little Miss Sunshine que l'on a adore, a voir absolument
- on (Fred) ne boite plus qu'un jour sur deux et creve d'envie, de jour en jour, de courir
- on (Cel) a rencontre Mr Elkabbach, tout comme pareil qu'a la radio
- on a leve les yeux au ciel pour regarder les Bleue Angels (comme la Patrouille de France), mais en moins bons quand meme (on est chauvin ou on ne l'est pas)
- on est passe voir en footing/biking dans le park le festival de musique Blue Grass, c'est de la musique country cowboy, manquait plus que les haricots rouges et le bacon
- on a regarde le premier episode de la saison 3 de Lost (mais qui sont vraiment les "autres"?) d'ailleurs, pour info, vous pouvez regarder les episodes juste apres qu'ils soient passe ici. (cety pas beau ca?)
- on a commence a regarder Prison Break, c'est pas mal, mais quand meme beaucoup moins captivant que 24 et Lost.

2 comments:

Emilie et Mathieu said...

salut les loulous,
ben vi alors on n'avait plus de news sur le blog, mais j'avoue que moi non plus je ne mets plus à jour le mien, mais l'idée du résumé est bien....! gros bisous
Mimie

Unknown said...

- regarder les épisodes des séries d'ABC en streaming sur le site, c'est réservé aux US residents (cela dit en passant par un proxy US on devient vite US resident ;-))
- Prison Break c'est de la balle, je me demande si je commence pas à préférer cette série à Lost qui s'essoufle un peu plus à chaque épisode (la saison 3 démarre pas fort...)