Wednesday, August 17, 2005

Enterrements de vies (bis)


IMG_2309
Originally uploaded by celdec.
Est-ce que vous vous etes deja balades avec une queue et des oreilles de lapin pour "huger" (faire une accolade) 2 tonnes de mecs?
Et bien c'est ce que j'ai fait samedi soir! En gros, nous avons fait les filles d'un cote et les mecs de l'autre, puis nous nous sommes retrouves. Cote mecs, c'etait 'tit punch et resto thai, cote nanas, les filles ont joue a la poupee en m'habillant en bunny. Ensuite, on s'est toutes engoufrees dans une grande limousine (nan, pas une vache!) pour aller dans des bars peser de la chair fraiche!
Au final, on a retrouve nos hommes (on n'est pas fan des pures traditions) pour faire la fete et finir a manger des pates a 5h du mat'.
En bref, une soiree memorale, encore une fois grace a Pascale. Merci Pascale!

PS: oui, il y a plein de photos sur Flickr, mais pour une fois, accessible uniquement si vous vous inscrivez (on n'avait pas tres envie que ma tete en bunny circule dans les bureaux)...Ne vous inquietez pas, c'est gratuit, vous n'etes pas oblige de mettre des photos et comme ca si vous en avez, ca nous premettra de les voir!

2 comments:

Anonymous said...

Moi, j'aime bien ta tĂȘte de bunny lapin ;-)

Anonymous said...

Ah ben bravo, et en plus tu t'en vantes :-).

Congrats, et good luck pour les preparatifs.