Sunday, August 14, 2005

War of the Worlds

Oulalalala... Ca fait un petit moment que l'on n'a rien mis dans le blog. C'est qu'au niveau mariage, ca commence a se preciser et donc a nous prendre plus de temps. Mauvaise excuse... ok, on va s'y remettre!
Pour commencer War of the Worlds qu'on est alle voir la semaine derniere. Avis mitige: Fred n'a pas du tout aime, moi j'ai bien aime. En fait, on retrouve les themes preferes de Spielberg: l'enfance, les personnages qui sont mis dans une situation ou ils ne devraient pas etre, la betise humaine. Bref, ce n'est pas le meilleur film de Spielberg, mais j'ai quand meme passe un bon moment car malgre tout, j'aime bien sa griffe. J'ai trouve une tres bonne critique du film (suivez le lien) assez originale, mais qui exprime bien ce que j'ai ressenti!

No comments: