Wednesday, March 01, 2006

Au menu de ce week-end...



Pas mal de gateaux ce week-end (normal, week-end d'anniversaire!), en commencant par des croissant aux amandes, des tartes au citron meuringuees, une tarte a la banane et au chocolat... Euh, on parle bien d'un week-end au ski la?

Oui, on a quand meme skie: la preuve en video. Et cette fois-ci les filles, oui, je suis dessus! Bon, c'est filme d'un peu loin, mais bon ca vous donne une idee (l'indice: je suis a droite au debut et Fred a gauche)! On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Et sinon, comme l'an dernier, on a recommence nos anneries a faire le tour d'une table sans toucher par terre. Mais cette annee, nette amelioration: j'ai tout filme! Vous trouverez donc les acrobaties de Fred, Ghis et Pascale.

5 comments:

Anonymous said...

coucou les zamoureux ! Sympa les petits défis tour de table ! Faudra dire à Pascale qu'elle réessaye elle y était presque ! En tout cas bonne idée de tout filmer ! Gros bisoux

Anonymous said...

ahhhhhhhh beyh enfin un ptit film ou c toi qui ski!!
bon sérieux vous gérez trop maintenant vous devez trop être des pros...
fin bon l'important c que vous vous éclatiez et apparemment c le cas donc c cool! A qd les films de la fameuse table !!!

Il fait si beau said...

Alors moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour manger autant de bonnes choses "françaises" au ski et aux Etats-Unis en plus!
C'est que du "home made" ou quoi?
En tout cas, j'en ai l'eau à la bouche! Bon appétit!
Bises

Celine said...

On fait effectivement beaucoup de "home made". Mais c'est vrai qu'a San Francisco, on a aussi 2 ou 3 bonnes boulangeries francaises bien sympas. On vous attend pour vous faire gouter!

Emilie et Mathieu said...

Salut les loulous...bien sympa tous ces petits films, c chouette à voir, et puis j'avais plein de trucs à lire car pas eu internet pendant 1 mois...va falloir que je mette les photos sur pikeo et un nouveau post d'ailleurs. En tout cas ça donne bien envie de venir à Tahoe tout ça...!
Gros bisous